Rejoignez-nous !
Nous sommes régulièrement à la recherche de nouveaux talents pour agrandir l’équipe.
Nous sommes votre association idéale si vous recherchez…
- Une association reconnue avec une forte ambition d’impact sociétal, en pleine croissance
- Une équipe engagée et expérimentée dans le handicap et l’accès à la santé
- Une structure agile et professionnelle
Si aucune de nos offres ci-dessous ne correspond à votre profil, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée à l’adresse : contact@coactis-sante.fr
Nos offres
CDI - Responsable Marketing Digital
CDI - Responsable Marketing Digital
Vos missions en tant que Responsable Marketing Digital :
- Élaborer et piloter la stratégie de marketing digital de l’association
- A partir du suivi des indicateurs de trafic (via Matomo / Metabase, Hotjar,..),
proposer des recommandations pour convertir les visiteurs en utilisateurs et les
fidéliser. Dans cet objectif, proposer des optimisations pour le CRM. - Lancer des campagnes marketing ciblées en fonction des utilisateurs (emailings,
newsletters, ….) - SEO/SEA : améliorer le référencement des sites (moteurs de recherche, IA, …)
- Analyser les performances des actions menées (KPI, reporting, optimisation
continue). - Assurer une veille stratégique sur les tendances des secteurs numérique et santé et
les outils disponibles.
A propos de l’équipe :
Vous rejoindrez une équipe engagée, dynamique et bienveillante, de 14 personnes basée à Paris et dans plusieurs régions. Vous aurez également des interactions avec les experts Santé et Handicap mobilisés sur les deux projets.
Vous êtes notre candidat(e) idéal(e) si…
- Formation en marketing digital
- Expérience réussie de 5 ans minimum dans un rôle similaire, idéalement dans
l’écosystème de la santé. - Bonne maîtrise des outils digitaux (réseaux sociaux, Google Analytics, outils de
créaton de contenu, outils d’analyse Metabase et Matomo, Hotjar etc., intelligence
artificielle). - Bonnes connaissances en SEO et en gestion de campagnes marketing en ligne.
- Compétences en rédaction et création de contenus.
- Fortes capacités d’organisation et de priorisation des tâches, avec une grande
autonomie. - Bonnes capacités relationnelles, esprit d’équipe et sens de l’engagement.
- Intérêt marqué pour les innovations en santé, la e-santé ou les technologies au
service du bien commun.
Informations pratiques !
- CDI, poste à pourvoir dès que possible
- Rémunération selon profil.
- Télétravail possible (3 jours) et présentiel exigé (2 jours)
- Locaux très agréables et modernes situés aux stations de métro Sèvres-Lecourbe / Duroc / Pasteur (Paris, 15ème)
➢ Pour postuler merci d’envoyer un mail accompagné d’un CV et d’une lettre de motivation à Anne-Charlotte Dambre, co-déléguée de l’association :
Stage - Assistant(e) chef de projet Communication et Diffusion
Stage - Assistant(e) chef de projet Communication et Diffusion
Vos missions en tant que de assistant(e) chef de projet Communication et Diffusion :
- Communication : Vous assisterez la responsable communication avec des missions quotidiennes de communication digitale, de relations presse
- Evénementiel : Vous assisterez la responsable communication à la communication événementielle, à la préparation et à la tenue de stands lors d’événements sur le territoire national
- Diffusion : Vous participerez à la mise en place de moyens de diffusion (créations graphiques, emailing, diffusion digitale)
- Production : Dans le cadre de votre stage, vous pourrez apporter votre soutien à la production des contenus HandiConnect.fr et SantéBD.
A propos de l’équipe :
Vous rejoindrez une équipe engagée, dynamique et bienveillante, de 14 personnes basée à Paris et dans plusieurs régions. Vous aurez également des interactions avec les experts Santé et Handicap mobilisés sur les deux projets.
Vous êtes notre candidat(e) idéal(e) si…
- Vous êtes étudiant en Master 1 ou 2
- Vous avez un fort intérêt pour les problématiques de RSE, notamment celles liées à la santé et/ou au handicap, et envie de mieux connaître les acteurs et parties prenantes
- Vous faites preuve de fortes capacités d’organisation et de priorisation des tâches
- Vous savez travailler de manière autonome
- Vous maîtrisez la gestion des réseaux sociaux, les logiciels de création type CANVA, les outils de bureautique en général (pack office).
- Vous aimez vous exprimer à l’oral aussi bien qu’à l’écrit.
- Vous avez de très bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles
Les étapes du processus de recrutement
- Un entretien en visio RH (10/15 min) avec la responsable communication
- Un entretien et étude de cas avec l’une des 2 co-déléguées de l’association
- Un entretien final
Informations pratiques !
- Offre de stage conventionné, à pourvoir dès que possible, pour une durée minimum de 6 mois (stage en alternance possible)
- Indemnisation de stage selon réglementation
- Rythme de stage adapté selon votre formation
- Télétravail possible (3 jours) et présentiel exigé (2 jours)
- Locaux très agréables et modernes situés aux stations de métro Sèvres-Lecourbe / Duroc / Pasteur (Paris, 15ème)
➢ Pour postuler merci d’envoyer un mail accompagné d’un CV et d’une lettre de motivation à Stéphanie Baz,
responsable communication de l’association :
Stage - Assistant(e) chef de projet Digital et Marketing
Stage - Assistant(e) chef de projet Digital et Marketing
Vos missions en tant que de assistant(e) chef de projet Digital et Marketing :
- Optimisation : vous participerez à la mise en ligne et à la mise à jour des contenus sur nos sites internet
- Diffusion : vous apporterez un appui technique aux actions de maillage avec nos partenaires
- Connaissance de nos utilisateurs : vous contribuerez à l’analyse des parcours utilisateurs et à la mise en place d’actions afin de mieux connaître nos utilisateurs (type et usages) et d’évaluer leur satisfaction.
- Fidélisation : vous participerez à la mise en place d’actions de fidélisation de nos utilisateurs à partir de notre CRM (campagnes emails, …)
- Veille : vous mènerez une veille sur des initiatives remarquables pour fidéliser les utilisateurs
A propos de l’équipe :
Vous rejoindrez une équipe engagée, dynamique et bienveillante, de 14 personnes basée à Paris et dans plusieurs régions. Vous aurez également des interactions avec les experts Santé et Handicap mobilisés sur les deux projets.
Vous êtes notre candidat(e) idéal(e) si…
- Vous êtes étudiant en Master 1 ou 2
- Vous avez un fort intérêt pour les problématiques de RSE, notamment celles liées à la santé et/ou au handicap, et envie de mieux connaître les acteurs et parties prenantes
- Vous faites preuve de fortes capacités d’organisation et de priorisation des tâches
- Vous savez travailler de manière autonome
- Vous maitrisez les outils de bureautique en général (pack office) et vous avez une expérience dans l’utilisation d’un CRM
- Vous aimez vous exprimer à l’oral aussi bien qu’à l’écrit
- Vous avez de très bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles
Les étapes du processus de recrutement
- Un entretien en visio RH (10/15 min)
- Un entretien et étude de cas avec l’une des 2 co-déléguées de l’association
- Un entretien final
Informations pratiques !
- Offre de stage conventionné, à pourvoir dès que possible, pour une durée minimum de 6 mois (stage en alternance non possible)
- Indemnisation de stage selon réglementation
- Rythme de stage adapté selon votre formation
- Télétravail possible (3 jours) et présentiel exigé (2 jours)
- Locaux très agréables et modernes situés aux stations de métro Sèvres-Lecourbe / Duroc / Pasteur (Paris, 15ème)
➢ Pour postuler merci d’envoyer un mail accompagné d’un CV et d’une lettre de motivation à Anne-Charlotte Dambre, co-déléguée de l’association :