Rejoignez-nous !

Nous sommes régulièrement à la recherche de nouveaux talents pour agrandir l’équipe.

Nous sommes votre association idéale si vous recherchez…
  • Une association reconnue avec une forte ambition d’impact sociétal, en pleine croissance
  • Une équipe engagée et expérimentée dans le handicap et l’accès à la santé
  • Une structure agile et professionnelle
Si aucune de nos offres ci-dessous ne correspond à votre profil, n’hésitez pas à nous envoyer votre candidature spontanée à l’adresse : contact@coactis-sante.fr

Nos offres

CDI - Responsable Marketing Digital

Vos missions en tant que Responsable Marketing Digital :

  • Élaborer et piloter la stratégie de marketing digital de l’association
  • A partir du suivi des indicateurs de trafic (via Matomo / Metabase, Hotjar,..),
    proposer des recommandations pour convertir les visiteurs en utilisateurs et les
    fidéliser. Dans cet objectif, proposer des optimisations pour le CRM.
  • Lancer des campagnes marketing ciblées en fonction des utilisateurs (emailings,
    newsletters, ….)
  • SEO/SEA : améliorer le référencement des sites (moteurs de recherche, IA, …)
  • Analyser les performances des actions menées (KPI, reporting, optimisation
    continue).
  • Assurer une veille stratégique sur les tendances des secteurs numérique et santé et
    les outils disponibles.

A propos de l’équipe :

Vous rejoindrez une équipe engagée, dynamique et bienveillante, de 14 personnes basée à Paris et dans plusieurs régions. Vous aurez également des interactions avec les experts Santé et Handicap mobilisés sur les deux projets.

Vous êtes notre candidat(e) idéal(e) si…

  • Formation en marketing digital
  • Expérience réussie de 5 ans minimum dans un rôle similaire, idéalement dans
    l’écosystème de la santé.
  • Bonne maîtrise des outils digitaux (réseaux sociaux, Google Analytics, outils de
    créaton de contenu, outils d’analyse Metabase et Matomo, Hotjar etc., intelligence
    artificielle).
  • Bonnes connaissances en SEO et en gestion de campagnes marketing en ligne.
  • Compétences en rédaction et création de contenus.
  • Fortes capacités d’organisation et de priorisation des tâches, avec une grande
    autonomie.
  • Bonnes capacités relationnelles, esprit d’équipe et sens de l’engagement.
  • Intérêt marqué pour les innovations en santé, la e-santé ou les technologies au
    service du bien commun.

Informations pratiques !

  • CDI, poste à pourvoir dès que possible
  • Rémunération selon profil.
  • Télétravail possible (3 jours) et présentiel exigé (2 jours)
  • Locaux très agréables et modernes situés aux stations de métro Sèvres-Lecourbe / Duroc / Pasteur  (Paris, 15ème)

Pour postuler merci d’envoyer un mail accompagné d’un CV et d’une lettre de motivation à Anne-Charlotte Dambre, co-déléguée de l’association :

ac.dambre@coactis-sante.fr

Vos missions en tant que de assistant(e) chef de projet Communication et Diffusion :

  • Communication : Vous assisterez la responsable communication avec des missions quotidiennes de communication digitale, de relations presse
  • Evénementiel : Vous assisterez la responsable communication à la communication événementielle, à la préparation et à la tenue de stands lors d’événements sur le territoire national
  • Diffusion : Vous participerez à la mise en place de moyens de diffusion (créations graphiques, emailing, diffusion digitale)
  • Production : Dans le cadre de votre stage, vous pourrez apporter votre soutien à la production des contenus HandiConnect.fr et SantéBD.

A propos de l’équipe :

Vous rejoindrez une équipe engagée, dynamique et bienveillante, de 14 personnes basée à Paris et dans plusieurs régions. Vous aurez également des interactions avec les experts Santé et Handicap mobilisés sur les deux projets.

Vous êtes notre candidat(e) idéal(e) si…

  • Vous êtes étudiant en Master 1 ou 2
  • Vous avez un fort intérêt pour les problématiques de RSE, notamment celles liées à la santé et/ou au handicap, et envie de mieux connaître les acteurs et parties prenantes
  • Vous faites preuve de fortes capacités d’organisation et de priorisation des tâches
  • Vous savez travailler de manière autonome
  • Vous maîtrisez la gestion des réseaux sociaux, les logiciels de création type CANVA, les outils de bureautique en général (pack office).
  • Vous aimez vous exprimer à l’oral aussi bien qu’à l’écrit.
  • Vous avez de très bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles

Les étapes du processus de recrutement

  1. Un entretien en visio RH (10/15 min) avec la responsable communication
  2. Un entretien et étude de cas avec l’une des 2 co-déléguées de l’association
  3. Un entretien final

Informations pratiques !

  • Offre de stage conventionné, à pourvoir dès que possible, pour une durée minimum de 6 mois (stage en alternance possible)
  • Indemnisation de stage selon réglementation
  • Rythme de stage adapté selon votre formation
  • Télétravail possible (3 jours) et présentiel exigé (2 jours)
  • Locaux très agréables et modernes situés aux stations de métro Sèvres-Lecourbe / Duroc / Pasteur  (Paris, 15ème)
Pour postuler merci d’envoyer un mail accompagné d’un CV et d’une lettre de motivation à Stéphanie Baz, responsable communication de l’association :

stephanie.baz@coactis-sante.fr

Vos missions en tant que de assistant(e) chef de projet Digital et Marketing :

  • Optimisation : vous participerez à la mise en ligne et à la mise à jour des contenus sur nos sites internet
  • Diffusion : vous apporterez un appui technique aux actions de maillage avec nos partenaires
  • Connaissance de nos utilisateurs : vous contribuerez à l’analyse des parcours utilisateurs et à la mise en place d’actions afin de mieux connaître nos utilisateurs (type et usages) et d’évaluer leur satisfaction.
  • Fidélisation : vous participerez à la mise en place d’actions de fidélisation de nos utilisateurs à partir de notre CRM (campagnes emails, …)
  • Veille : vous mènerez une veille sur des initiatives remarquables pour fidéliser les utilisateurs

A propos de l’équipe :

Vous rejoindrez une équipe engagée, dynamique et bienveillante, de 14 personnes basée à Paris et dans plusieurs régions. Vous aurez également des interactions avec les experts Santé et Handicap mobilisés sur les deux projets.

Vous êtes notre candidat(e) idéal(e) si…

  • Vous êtes étudiant en Master 1 ou 2
  • Vous avez un fort intérêt pour les problématiques de RSE, notamment celles liées à la santé et/ou au handicap, et envie de mieux connaître les acteurs et parties prenantes
  • Vous faites preuve de fortes capacités d’organisation et de priorisation des tâches
  • Vous savez travailler de manière autonome
  • Vous maitrisez les outils de bureautique en général (pack office) et vous avez une expérience dans l’utilisation d’un CRM
  • Vous aimez vous exprimer à l’oral aussi bien qu’à l’écrit
  • Vous avez de très bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles

Les étapes du processus de recrutement

  1. Un entretien en visio RH (10/15 min)
  2. Un entretien et étude de cas avec l’une des 2 co-déléguées de l’association
  3. Un entretien final

Informations pratiques !

  • Offre de stage conventionné, à pourvoir dès que possible, pour une durée minimum de 6 mois (stage en alternance non possible)
  • Indemnisation de stage selon réglementation
  • Rythme de stage adapté selon votre formation
  • Télétravail possible (3 jours) et présentiel exigé (2 jours)
  • Locaux très agréables et modernes situés aux stations de métro Sèvres-Lecourbe / Duroc / Pasteur (Paris, 15ème)
Pour postuler merci d’envoyer un mail accompagné d’un CV et d’une lettre de motivation à Anne-Charlotte Dambre, co-déléguée de l’association :

ac.dambre@coactis-sante.fr